Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
histoires courtes de potes ...
30 mai 2007

... de s'appeler Toma

tshirt_face

bien le bonjour, a vous tous que je salut et toi la bas comment vas tu? tu vas bien! tu lui passera le bonjour! je me presente, Toma, tete en l'air et tjr méchament decalé de la realité, c'est lors d'une journée de cours que l'idée de créer une bd m'ait apparue, au depart je cherchais à mettre en scene mes potes du bahut, dans une bd que j'intitule "mes potes du bahut"! a partir de la les idées plein la tete, j'ai dessiné comme je pouvais les personnages inspirés de mon entourage! Dont Deming, le chinois de service dont les principes sont un peu trop basés sur de la qualité, certe, mais les concernés en riront! L'idée de faire ce blog etait dans ma tete depuis un moment, j'ai alors solicité mon ami JD qui s'avere etre mon dessinateur personnel! je plaisante! mon crayon n'etant pas suffisament éguisé, nous avons donc décidé que ce serai lui la plume!

 

merci, jvous aime , jvous ****


PS : Deming c'est lui => avatar_shnow

Publicité
Publicité
Commentaires
histoires courtes de potes ...
Publicité
histoires courtes de potes ...
Publicité